Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le représentant des pompiers préféré à Luc Hollands, le militant agricole

Le 27 août dernier, le Jalhaytois Quentin Grégoire succédait au médiatique Marc Gilbert à la présidence de la Capture d’écran 2016-02-17 à 07.44.02.pngFédération Royale des Corps de Sapeurs-Pompiers de Belgique (FRCSPB). Âgé de 32 ans, cet habitant de Sart était le numéro 2 des pompiers de Verviers et depuis la réforme, il fait partie de l’état-major de la zone de secours Vesdre-Hoëgne et Plateau. Son objectif principal est de fédérer un maximum de pompiers à l’avenir et de lancer le renouveau de la fédération. Récompensé dans la catégorie société, Quentin Grégoire apparaissait très heureux sur scène. « Nous sommes là pour défendre l’intérêt de la profession et se sentir utiles. Cette récompense permet de mettre à l’honneur toute la profession. » 

Les votes répétés des lecteurs de ce blog n'ont donc pas suffi pour assurer cette première place dans la catégorie "Société" au teuvenois Luc Hollands (dont la candidature a néanmoins été maintenue jusqu'au bout).

Les commentaires sont fermés.