Jean Levaux, tête de liste, présente sa liste de candidats au service de tous les citoyens fouronnais.
Le 14 octobre prochain, les Fouronnais voteront pour élire durant les 6 prochaines années leurs représentants communaux et du CPAS. Leur choix sera par conséquent d’une importance capitale pour leur avenir.
Issus de toutes tendances politiques démocratiques, des candidats d’ouverture qui ne pourront que séduire l’électeur alliant l’expérience des anciens et la vigueur des nouveaux.
Le dynamisme, mais aussi la tolérance et l’esprit démocratique, caractérisent ces listes. Les listes "R.@.L " se présentent comme la seule alternative pour l'avenir de la gestion communale et de l’aide sociale.
« Osez le changement en votant pour les candidats ‘R.@.L’ », c'est le symbole unique d’une réalité de vivre en communauté dans le respect des droits de tous.
- Jean Levaux
- Clotilde Mailleu
- Benoît Houbiers
- Chantal Lebeau
- Michaël Henen
- Maria Deswysen-Pelsser
- Cédric Rosewick
- Fabienne Bruno
- Frédéric Grétry
- Sophie Renkens
- Renaud Wynants
- MarieLou Kerff
- Gaël Rinck
- Noémie Hanssen
- Grégory Happart