Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lilou, Erika et Adam qualifiés pour la finale à Chevetogne

Le 22/1 après-midi, des élèves de notre école de Fouron-Saint-Martin ont participé à la grande finale provinciale du cross de l’Adeps qui s’est déroulée par un temps radieux à Wégimont.  

Nos élèves avaient été sélectionnés lors de la première manche organisée à Aubel, dans laquelle notre école s’était d’ailleurs particulièrement bien distinguée.  

A l’occasion de la finale provinciale de ce mercredi après-midi, dans une ambiance festive au sein du magnifique domaine de Wégimont, nos élèves ont à nouveau donné le meilleur d’eux-mêmes et obtenu de très bons résultats face à des concurrents venus des quatre coins de la province de Liège.  

Notre école a été une fois encore mise à l’honneur puisque trois d’entre eux ont été sélectionnés pour la finale du cross de la Fédération Wallonie-Bruxelles qui se déroulera à Chevetogne le 25 mars prochain.  

Félicitations à tous les participants et bravo à Lilou, Erika et Adam pour leur qualification à cette grande finale de Chevetogne !    

Album photos.

Les commentaires sont fermés.