Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Margaud Ceylan, 16 ans, retrouvée vivante ce jeudi à Fléron

Depuis le 12 août, la famille de la jeune Margaud Ceylan, 16 ans, était sans nouvelle de l’adolescente. Ce jeudi après-midi, elle a pu pousser un grand ouf de soulagement en retrouvant Margaud saine et sauve.Capture d’écran 2020-08-28 à 08.13.32.png

« C’est un couple de jeunes qui ont rencontré Margaud dans le centre de Fléron, qui ont parlé avec elle et qui m’ont contactée il y a déjà trois jours. Ma fille s’est confiée à eux et je les ai rencontrés pour savoir ce qui se passait exactement. D’autres personnes m’ont contactée pour me prévenir qu’ils avaient aperçu Margaud à Fléron mais j’en étais informée grâce au couple qui l’a quelque peu recueilli », explique Laeticia, la maman de Margaud, « Je me sus rendue ce jeudi après-midi à Fléron pour récupérer Margaud mais d’autres personnes avaient prévenu la police de Beyne-Fléron-Soumagne », ajoute-t-elle.

Une police qui l’a prise en charge jusqu’à l’arrivée à Fléron de la police de Hermalle qui est en charge du dossier de sa disparition car elle est domiciliée dans cette région. Margaud a été très longuement entendue par la police de Hermalle ainsi que sa maman et ainsi que le couple de jeunes qui a recueilli Margaud à Fléron. L’enquête est toujours en cours en fonction des événements survenus durant ces 15 derniers jours à la jeune Margaud.

Ce n’est que ce jeudi soir que Laeticia a enfin pu voir Margaud après 15 jours d’absence.

D'un article de MARC GÉRARDY à lire dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 28 août 2020.

Écrire un commentaire

Optionnel