Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux narcotrafiquants arrêtés sur la E25 à Visé : ils roulaient trop… lentement

Joli coup de filet réalisé, samedi, peu après 15 heures, par les hommes de la police des autoroutes (WPR), peu après Visé. Les enquêteurs, rodés à la pratique, avaient repéré une voiture de location qui roulait relativement lentement sur l’autoroute E25, dans le sens Maastricht-Liège, à hauteur de Visé. Ils l’ont suivie durant quelques kilomètres avant d’effectuer un contrôle.

Dans l’habitacle, ils ont mis la main sur d’importantes quantités de drogues : 150 g d’héroïne et 50 g de cocaïne. Des quantités qui font, évidemment, penser à du deal et non à de la consommation personnelle. Les drogues étaient bien cachées dans l’habitacle de la voiture de location. Les enquêteurs ont également mis la main sur près de 2.500 €.

Les deux occupants, des jeunes nés en 2000 et en 2002, ont expliqué qu’ils ne savaient pas que de la drogue se trouvait dans la voiture. La voiture et ladrogue ont été saisies et les deux jeunes ont été privés de leur liberté. L’enquête se poursuit et les GSM des suspects sont en cours d’analyse afin de déterminer l’ampleur d’un éventuel trafic de produits stupéfiants. Dimanche matin, après une nuit en cellule, les suspects ont été déférés au palais de justice de Liège. Le magistrat de garde a mis le dossier à l’instruction en demandant deux mandats d’arrêt. -

A.B. dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 7 septembre 2020

Écrire un commentaire

Optionnel