Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Erwin Vanderplancke 53e : « J’ai manqué de rythme »

Ce samedi avaient lieu, à Hambourg, les championnats du monde de triathlon « sprint » (750 m, 20 km, 5 km). Un rendez-vous privé de quelques nations du haut du panier (USA, Australie, Nouvelle-Zélande…), absentes pour cause de Covid.

Deux Belges étaient présents : Jelle Geens, superbe 4e à 9 secondes du vainqueur, le Français Vincent Luis (49 : 22 contre 49 : 13) et le Fouronnais Erwin Vanderplancke, 53e en 52 : 43.

Bon départ en natation (dans les pieds de Geens aux alentours de la 25e place), puis vélo assez difficile dans la foulée. « Je pense avoir clairement manqué de rythme », expliquait-il après avoir participé dimanche à l’inter-nations en relais (Belgique 5e). « Je me suis fait éjecter du 2e groupe au 2/3 du vélo. Cela a déjà été mieux sur le relais. J’espère que la semaine prochaine, en Tchéquie, je confirmerai plus ce que je montre à l’entraînement. » 

EV dans LA MEUSE VERVIERS du 7 septembre 2020

Écrire un commentaire

Optionnel