Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’époux de Ghislaine Roemers-Thissen qui a retrouvé son corps mardi soir était teuvenois

Découverte dramatique ce mardi soir à Gemmenich (Plombières). La dépouille d’une femme âgée de 63 ans, Ghislaine Roemers-Thissen, a été retrouvée dans une cuve à lait vide au sein de la ferme familiale située dans le hameau de Botzelaer. Une enquête est actuellement en cours et il n’y a encore aucun suspect selon le parquet. L’un de ses voisins, un ami de longue date, décrit Ghislaine comme une femme très calme qui vivait pour son mari, sa ferme et ses animaux.

L'époux, Jacques Roemers, est le fils d'André Roemers de Nurop, qui fut conseiller de l'aide sociale (Voerbelangen) de 1977 à 1989, et le neveu de Jacques Roemers de Veurs, qui fut échevin (Retour à Liège) à Fouron-Saint-Martin de 1971 à 1976, entra au conseil communal des Fourons en janvier 1977 à la suite du décès d'André Schmets, puis devint échevin à la suite du décès d'Honoré Wynants jusqu'en 1982.

Écrire un commentaire

Optionnel