Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clotilde Mailleu interroge le bourgmestre sur le stationnement à Fouron-le-Comte

Pour la rue Haute, on ne peut pas vraiment parler de stationnement puisqu'il n'y a pas sur une seule place destinée au stationnement dans cette portion de la rue.

20201121_013 copie.JPG

Il est vrai qu'on a expliqué qu'il y aurait moins de places de stationnement parce qu'ON a préféré élargir les trottoirs. Cela ne semble pas être le cas dans la rue Basse comme le montre cette photo.

 

20201121_009 copie.JPG

Consciente de la présence de cabinets médicaux à la Drees et donc de l'utilité d'avoir quelques places à durée limitée de stationnement, Clotilde Mailleu se demande aussi ce que vont pouvoir faire les habitants de l'endroit. Ne serait-il pas possible de prévoir un parking quelque part dans ce quartier.

20201121_011B.jpg

Apparemment, ON a oublié de permettre aux gens de sortir de ce quartier de Drees, sauf en faisant de belles manoeuvres.

20201121_018B.jpg

Tout le monde se réjouit du retour de quelques commerces sur la place de l'église. Pourquoi supprime-t-on en même temps les quelques trop rares places de stationnement? Puisque la commune a "hérité" de l'espace de l'ancien cimetière devant l'église, n'était-il pas possible d'y aménager d'autres places de stationnement?

20201121_019B.jpg

Ces quelques places existaient avant le nouveau pavement de l'accès au presbytère. Pourquoi ont-elles été supprimées?

Curieux d'entendre la réponse du bourgmestre aux questions pertinentes de la conseillère.

 

Écrire un commentaire

Optionnel