Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grégory Happart s'intéresse encore aux poubelles, mais cette fois celles des touristes

Comme annoncé, le conseiller communal Grégory Happart interrogera encore le collège concernant la problématique du ramassage des immondices. Cette fois, il s'intéressera particulièrement aux nombreux logements de vacances dans notre commune. 

Les touristes quittent bien souvent ces logements le dimanche soir et déposent en même temps les sacs poubelles devant l'immeuble qu'ils ont occupé, alors que le ramassage ne se fait que le mercredi, et encore, seulement une semaine sur deux. Cela signifie que les sacs restent au minimum 3 jours ou plus dehors.

Grégory Happart demande donc si les réglementations communales sont bien suivies par les propriétaires de logements de vacances? Qui contrôle cela? Comment informe-t-on les propriétaires sur leurs responsabilités à cet égard? Y a-t-il des sanctions lorsque les règles ne sont pas respectées?

Écrire un commentaire

Optionnel