Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas de services religieux dans nos églises fouronnaises

Avec le nombre maximum de personnes présentes fixé à 15 et pour ne pas devoir tirer au sort ou refuser certaines personnes, il n'y aura aucun service religieux dans nos églises fouronnaises, décision prise en accord avec le doyenné et le diocèse.

Les pratiquants pourront suivre des offices religieux à la radio ou à la télévision.  Le jour de Noël, un office religieux sera célébré en néerlandais à Fouron-Saint-Pierre (sans public) et retransmis par internet.

Parmi les nombreuses autres propositions pour les francophones, signalons le 24 décembre en Mondovision de la messe de minuit de la Solennité de la Nativité du Seigneur Jésus depuis la Basilique Saint-Pierre à Rome avec le pape François et et la Solennité de la Nativité du Seigneur depuis la Chapelle Saint-Dominique Savio de La Longeraie à Morges (Suisse) le vendredi 25 décembre à 11 heures.

Écrire un commentaire

Optionnel