Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Week-end agité pour la police fouronnaise

  • Vendredi soir, c'est un jeune conducteur de 23 ans de Warsage qui a été intercepté parce qu'il n'avait pas de papiers du véhicule qu'il conduisait. Ce véhicule ne semblait pas être immatriculé, ni assuré, ni évidemment en ordre d'Autosécurité. Le véhicule a été saisi et le conducteur ira se justifier au tribunal.
  • Dans la nuit, la police des Fourons a contrôlé un Anversois de 25 ans qui circulait à grande vitesse à Fouron-le-Comte. Test de salive positif, consommation de cocaïne. Son permis de conduire a été retiré immédiatement pour quinze jours. Il devra se défendre devant le juge de police.
  • Samedi soir, l'équipe d'intervention a remarqué une Mercedes A180 immatriculée en Belgique avec un phare défectueux. Les inspecteurs ont décidé de contrôler le véhicule sur la route de Berneau à Fouron-le-Comte. Un passager, entièrement vêtu de noir, a pris la fuite vers le lotissement Matexi. Malgré l'aide de collègues de la zone de police Bilzen-Hoeselt-Riemst et d'un chien pisteur de la police fédérale, l'homme recherché n'a pas été retrouvé.
  • Pendant le contrôle du véhicule, il s'est avéré que le conducteur, un Kosovare de 50 ans, était en liberté conditionnelle. Pour éviter une fuite, l'homme a été provisoirement privé de liberté. Dans le véhicule, la police a retrouvé deux tournevis et deux paires de gants en plastique qui ont été saisis.
  • Dimanche après-midi, la police des Fourons a contrôlé un conducteur âgé de 25 ans d'Oupeye. Il circulait sans assurance. Test de salive positif dû au canabis. Comme si cela ne suffisait pas, les policiers ont encore trouvé une quantité de marijuani dans le véhicule. Vu que le conducteur ne pouvait pas montrer de permis de conduire, le parquet du Limbourg a décidé de le saisir.

 

Écrire un commentaire

Optionnel