Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Commanderie à vendre

Le château de la Commanderie a une surface habitable de ± 1.400 m² et offre aussi des appartements de ± 1.500 m², le tout sur un terrain de plus de 12 ha. Les bâtiments de la Commanderie ont été rénovés et équipés de tout confort moderne.

Le rez-de-chaussée du château a une grande salle de chevalier avec cuisine occasionnelle, idéale pour les fêtes, de nombreux salons avec des cheminées du 17ème siècle et une grande chapelle avec autel. Au premier étage se trouve un salon spacieux avec salle à manger et cuisine ouverte, chaque fenêtre offrant une vue magnifique sur le paysage de la région du Fouron, et 3 grandes suites avec salle de bains. Le 2ème étage propose 7 suites d'hôtes avec salles de bains, ainsi qu'une suite romantique avec une tour. Dans les dépendances il y a encore de la place pour des chambres d'hôtes, un gîte et une conciergerie.

Autres : piscine, verger, cave à vin, écuries. La rivière du Fouron prend source dans le domaine et donne naissance à de nombreux étangs. L’eau, d’une grande pureté, renferme le plus ancien élevage de truites du pays. La partie agricole est par ailleurs encore en exploitation. 

La région est particulièrement belle pour les promenades et les balades en vélo.

Bien en vente chez Sotheby's.

Les commentaires sont fermés.