Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

4 conducteurs sur 10 ont été flashés près de l’école provinciale

Lors des contrôles de vitesse de la semaine dernière par la police des Fourons, 243 conducteurs ont conduit plus vite que prévu. Plus de la moitié des infractions (129) ont été commises sur la route de Mouland à Fouron-le-Comte. De plus, les 3 faits suivants ont été constatés lors des contrôles effectués par le service de la circulation de la police locale.

4 conducteurs sur 10 conduisent trop vite près de l’école provinciale

Le lundi 18 janvier après-midi, la police locale a effectué des contrôles de vitesse à l'école provinciale de Fouron-le-Comte. Dans la zone 30, pas moins de 4 conducteurs sur 10 ont roulé plus vite que prévu. La vitesse la plus élevée notée était de 59 km / h., presque deux fois plus vite que permis. Le permis de conduire de la personne en question sera retiré.

5 retraits du permis de conduire

En plus des conducteurs flashés à l'école provinciale, quatre autres permis de conduire sont retirés. Les infractions ont eu lieu à Krommejong à Fouron-Saint-Pierre (2X) et à la route de Mouland à Fouron-le-Comte (2X). Les conducteurs en infraction ont tous roulé à plus de 80 km / h dans des zones agglomérées.

20 % dépassaient la vitesse autorisée

Au total, la police des Fourons a contrôlé 1 196 conducteurs, dont 243 (20%) étaient en infraction. Ce pourcentage est légèrement inférieur à celui des contrôles radars précédents, mais reste trop élevé. La police locale effectuera donc à l'avenir des contrôles dans le but d'améliorer la sécurité dans la commune des Fourons.

(Communiqué de la police des Fourons)

Les commentaires sont fermés.