Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Perturbations sur la distribution de l'eau

En raison de travaux planifiés par la SWDE (Société Wallonne de Distribution des Eaux), l’alimentation en eau potable sera interrompue vers les entités de Fouron-Saint-Pierre, Fouron-Saint-Martin et Fouron-le-Comte, ceci entre ce mardi 19 janvier à 23h et mercredi 20 janvier à 7h.
Cette interruption sera d’abord ressentie par les habitants de Rullen, Brabant, Drink, Zwaen, Peerds, Krommejong et la rue St-Pierre 50-57.
Après elle sera peut-être aussi ressentie dans le reste de Fouron-Saint-Pierre, puis Fouron-Saint-Martin et Veurs, si le réservoir de Lusberg arrivait à se vider.
Pour Fouron-le-Comte, le réservoir de Schophem devrait avoir suffisamment de capacité pour combler la durée de l’interruption.
Après la restauration de l’alimentation par la SWDE, il pourrait y avoir quelques problèmes à Fouron-Saint-Pierre, Fouron-Saint-Martin et Veurs, pendant le temps nécessaire pour purger les conduites.
 Pour éviter ou réduire ces désagréments, la commune des Fourons suggère aux habitants des entités concernées, de limiter la consommation d’eau potable pendant la nuit de mardi à mercredi.
 

 

Les commentaires sont fermés.