Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une nouvelle conseillère communale avec beaucoup de promesses

Madame Alexandra Van Gestel sera la première conseillère communale de nationalité néerlandaise. Même si les Néerlandais représentent environ 40 % de l'électorat de Voerbelangen, ils n'ont eu droit à aucun représentant élu jusqu'à présent. Elle sera installée jeudi prochain à la suite de la démission de l'échevin Jacky Herens.

Tous les Fouronnais peuvent placer des espoirs en elle, si elle honore les promesses de sa campagne électorale: 

" Je veux en particulier défendre la sécurité et bien travailler et pouvoir vivre dans des Fourons durables et ouverts à la communication. En préservant ce qui est bien et en améliorant et modernisant ce qui peut l’être pour que les générations actuelles et futures se reconnaissent et se sentent chez elles dans les Fourons d’aujourd’hui et de demain ; sans œillères et en tenant compte de toutes les sensibilités. Avec votre soutien, j’aimerais m’engager dans les prochaines années avec passion et conviction pour tous les habitants de notre belle commune.
La bonne politique se fait ensemble, et c’est ce que je soutiens."

Commentaires

  • Et bien oui, comme tous les conseillers de VBL elle se mettra à l'écoute de tous les Fouronnais. VBL est une équipe qui comprend et parle plusieurs langues.

  • Sauf lorsqu'il faut présenter ses voeux pour la nouvelle année, n'est-ce pas ?

Les commentaires sont fermés.