Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Test salivaire positif pour un conducteur de 17 ans

Jeudi après-midi, la police des Fourons a procédé à des contrôles routiers sur son territoire. Outre le fait que certains conducteurs n'étaient pas en règle avec leur assurance, 2 conducteurs ont passé un test salivaire positif. Tous deux étaient sous l'influence du cannabis.

Un conducteur de cyclomoteur de 17 ans a été enregistré à Fouron-le-Comte. Le garçon de Visé roulait sans permis de conduire avec un cyclomoteur gonflé. 

En outre, il a également passé un test de salive positif pour l'utilisation de cannabis. Le cyclomoteur a été saisi et dépanné.

Lors des contrôles à Mouland, il s'est avéré qu'un véhicule français circulait avec des plaques d'immatriculation non valables; à la suite de quoi le véhicule n'était plus assuré. De plus, le conducteur de 22 ans a passé un test salivaire positif pour l'usage de cannabis. L'homme a dû remettre son permis de conduire pendant 15 jours et sa voiture a été remorquée. Enfin, les inspecteurs ont également trouvé une voiture néerlandaise avec des plaques d'immatriculation de transit. Le conducteur syrien s'est avéré ne pas avoir de permis de conduire valable, ce véhicule a également été remorqué. Le conducteur syrien et le propriétaire belge du véhicule seront verbalisés.

Les commentaires sont fermés.