Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marijuana et gaz hilarant trouvés dans un véhicule

Mardi soir vers 1 h du matin, la police des Fourons a contrôlé une voiture à Schophem (Fouron-le-Comte). Juste avant que les agents ne veuillent procéder à un contrôle, des joints ont été jetés par la fenêtre. La conductrice de 25 ans de Blegny et sa passagère de 24 ans circulaient après l’heure du couvre-feu. Les deux dames ont donc reçu un procès-verbal pour violation du couvre-feu. Après avoir vérifié davantage le véhicule, les inspecteurs ont trouvé une quantité de marijuana et une bouteille de gaz hilarant. Le conducteur a également passé un test de dépistage de drogue positif. Comme la femme ne pouvait pas présenter de permis de conduire et n'avait pas non plus d'assurance, son véhicule a été immobilisé.

Plus tôt dans la soirée, la police locale a contrôlé un chauffeur de 20 ans sur la route de Navagne à Mouland. Il conduisait un véhicule non assuré et sa passagère transportait une certaine quantité de cannabis. La drogue a été saisie et la voiture remorquée.

Les commentaires sont fermés.