Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La commune des Fourons confirme enfin sa participation à l’Alliance pour la consigne

Proposée par le conseiller R@L Michaël Henen et acceptée à l'unanimité par le conseil communal le 17 décembre 2020, l'adhésion de la commune des Fourons n'a été confirmée qu'aujourd'hui. L'administration communale doit encore fournir son logo pour apparaître dans la longue listes des communes hollandaises et belges qui ont accepté de faire partie de cette alliance.

Afin de donner aux politiciens la dernière motivation pour que la consigne soit effectivement instaurée, l’Alliance pour la consigne lance maintenant une campagne positive et colorée, appelée «Yes We Can!».

Avec ce slogan enthousiaste, plus d’une centaine de communes, entreprises et organisations encouragent activement les politiciens néerlandais et belges à concrétiser rapidement les engagements des accords de coalition et à les transformer en lois et des décrets. La consigne sur toutes les bouteilles et canettes? Yes We Can!

(Pour une bonne cause, acceptons exceptionnellement un slogan en anglais: "Yes We Can)!)

Les commentaires sont fermés.