Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le bourgmestre actuel répond à un ancien bourgmestre

Interpellé par José Smeets, ancien bourgmestre, sur la limitation de vitesse à 30 km/h à Fouron-le-Comte, le bourgmestre actuel, Joris Gaens, lui répond.

Ces panneaux sont placés depuis quelques semaines, mais la décision a bien sûr été prise plus tôt. Cela a également été mentionné dans la fiche d'information municipale précédente. 
Lors du réaménagement de la route à la suite des travaux d'assainissement, nous essayons d'améliorer le tracé des routes, de faire plus attention aux bons sentiers, mais aussi de rendre les rues, et surtout les centres des villages, plus sécuritaires pour la circulation. Les centres des autres anciennes communes suivront également dans les années à venir afin qu'il y ait uniformité en termes de vitesse entre les différents centres. De plus, la politique du gouvernement supérieur vise de plus en plus à transformer les centres villageois en une zone à 30 km / h. Ils peuvent en avoir besoin à l'avenir.
La zone de 30 km / h à Fouron-le-Comte a été agrandie de sorte que la mairie, la pharmacie, la station-service, l'église, la boulangerie, OCURA... se trouvent dans cette zone.
Je dois aussi m'habituer à l'extension de la zone de 30 km / h au centre de Fouron-le-Comte, mais la sécurité est toujours le plus important.

Les commentaires sont fermés.