Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

750 g de cannabis interceptés lors d'un contrôle du trafic à Mouland

En collaboration avec la zone de police Bilzen-Hoeselt-Riemst, le SPF Douane, Vlabel et GOCA, la police des Fourons a effectué des contrôles des transports lourds sur l'E25 à Mouland les lundi 22 mars et jeudi 25 mars. Au total, des amendes d'un montant de 17 749 euros ont été perçues. Par exemple, 14 procès-verbaux ont été rédigés pour non-respect de la législation COVID-19. De plus, les inspecteurs ont rédigé divers PV, y compris pour les manquements à l'assurance du fret et aux exigences techniques.

A cette occasion, les inspecteurs ont vérifié le véhicule d'un jeune homme de 23 ans de Tirlemont. Lors de la fouille de la voiture, 750 g de cannabis ont été trouvés, pour une valeur marchande d'environ 7500 euros. La drogue était cachée dans un sac hermétique dans le coffre du véhicule. Le jeune homme a été arrêté, interrogé et sera traduit devant le juge d'instruction de Louvain. La zone de police de Getevallei mène une enquête plus approfondie.

Les commentaires sont fermés.