Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Centre de Santé - Adjoguidjikope

A vous qui m'avez aidée et soutenue à réaliser le projet de Construction et d'équipement d'un Centre Médical au Togo, à Adjoguidjikope - ZIO- Togo, j'ai le plaisir et la joie de vous annoncer qu'après de multiples dossiers adressés aux autorités compétentes,la Direction Préfectorale de la Santé de TSEVIE dont dépend notre structure a ENFIN mis tout en oeuvre pour ouvrir les portes de l'Etablissement Sanitaire,  ce jeudi 25 mars 2021 en y affectant personnel médical, en y faisant campagne de planification familiale et en y administrant les 1ers soins nécessaires.Le gros matériel et gros équipements avaient été fournis depuis longtemps par ONG Claudine. La DPS a fourni le matériel médical et médicaments de base.
Ce Centre médical est le seul disponible dans un rayon de 30 KM et deviendra la plus belle " clinique" de l'entité suivant ce que le Docteur AFANVI, responsable de la DPS m'a dit en me remerciant, en vous remerciant pour cette précieuse aide à la population démunie du Togo.
Je suis heureuse de partager ma joie avec vous.Il m'a fallu une longue bataille pour atteindre ce but.Je n'ai jamais baisssé les bras malgré les nombreuses déceptions et voilà le résultat: au Togo, il n'est jamais trop tard! La patience est la mère de l'assurance.
Voici la photo du Centre Médical.
Je ne voyage pas là-bas en ce temps de Covid car ne puis prendre de risques en ces temps où même le TOGO prend des mesures plus sévères face au Corona 19.
 
Amitiés et encore: MERCI!
Ensemble, nous avons semé quelques gouttes dans la misère de l' océan africain! AKPEKAKA!
Claudine.

Commentaires

  • Merci pour cette publication. Claudine Jacquemin.

Les commentaires sont fermés.