Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La récolte de vivres et de produits d’hygiène pour l’association Saint-Vincent de Paul d’Aubel à l’école francophone des Fourons.

Début mai, nos amis de première et deuxième années de l’école francophone des Fourons  ont retroussé leurs petites manches afin de concrétiser un projet de récolte de vivres et de  produits d’hygiène pour les familles en situation difficile. L’occasion leur était donnée d’écrire une lettre aux parents de l’école afin de les convaincre d’être généreux une fois de plus.
Et leur demande a été entendue. Des dizaines de sacs sont venus remplir notre local comme par magie, au fil des jours…
La fin du mois de mai correspondait à la conclusion de notre projet.  Madame Laurence Roex, responsable de l’association, est donc venue récolter les dons.  Elle en a profité pour expliquer  aux élèves  les principaux objectifs de l’association. Elle a aussi remercié tous les enfants et les institutrices. Ils étaient très fiers et à la fois heureux d’avoir pu réaliser leur projet. A leur façon et en toute humilité, ils ont su aider des familles de la région dans le besoin. Mille mercis  aux parents et aux enseignantes qui ont répondu généreusement à leur appel. Sans eux, leur petit projet n’aurait pas été possible !



« Savoir que l’on fait l’objet d’autant de bonne volonté rend humble. » Nelson Mandela.



Les élèves de première, deuxième années et Madame Geneviève

 

Album photos.

Les commentaires sont fermés.