Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’excursion de l’école francophone des Fourons le 29 juin 2021 à Blegny Mine

C’est par une belle matinée d’été que le petit train de Blegny mine est venu chercher les élèves de notre école pour la traditionnelle excursion de fin d’année scolaire…
Calmement et en toute sécurité, nous avons parcouru notre belle région. A l’arrivée, nous avons pu découvrir la faune et la flore du terril en contournant ce dernier. Les plus grands sont descendus dans la mine et ont pu visiter le musée.
La récréation, bien méritée au grand air, s’est déroulée dans la grande plaine de jeux après une petite halte pour le dîner et une bonne glace offerte par les maîtresses.
En toute simplicité, nous avons eu la chance d’organiser et de vivre cette excursion qui marquera, nous l’espérons, la fin de la crise sanitaire ou, en tout cas, l’allègement des mesures qui ont d’ailleurs été  très bien respectées durant ces longs mois par les élèves et les enseignantes.
Déjà de belles vacances à tous!

Les enseignantes

Album photos.

Les commentaires sont fermés.