Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Noces de diamant à Fouron-Saint-Martin

Monsieur Hubert GEELEN et Madame Cécile ROYEN se sont mariés en 1961 à Fouron-Saint-Martin.

Hier, ils ont reçu la visite de Clotilde Mailleu, Jean Levaux et Grégory Happart pour leur apporter les félicitations et cadeaux de l'administration communale à l'occasion de leurs noces de diamant. 

Commentaires

  • Nous remercions particulièrement et infiniment Jean et Grégory d'avoir entendu notre demande de concrétiser cet hommage en français, ainsi que tout le groupe RAL qui, aux côtés de Clotilde, présente, s'est manifesté.
    L'occasion pour nous tous aussi, après la partie plus protocolaire qui a engendré tant de fierté après plus de 60 années ensemble à Fouron-Saint-Martin, de se remémorer les moments forts de la lutte fouronnaise dès ses débuts, aux côtés de nos parents, très honorés de cette visite.
    Toute notre gratitude pour les mots et les présents qui les ont réjouis, et plus encore pour le symbole d'unité wallonne qui a été ravivé, si besoin en était...

Les commentaires sont fermés.