Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un contrôle qui rapporte 13000 euros d'amendes

Ce mercredi 27 juillet, la police locale des Fourons a organisé un contrôle dans le cadre des « transports lourds » en collaboration avec la zone partenaire PZ Bilzen-Hoeselt-Riemst, VlaBel, GOCA et les douanes. L'action s'est déroulée sur l'ancien parking des douanes sur l'autoroute E25 à Mouland. Un système de trafic fixe a été utilisé dans lequel les véhicules de transport et les voitures de tourisme étaient soumis à un contrôle.

Un total de 13 003 euros d'amendes a été perçu au cours de cette action commune. La plupart des PV ont été établis pour des exigences techniques défectueuses, des véhicules non immatriculés ou un arrimage incorrect du chargement. Un conducteur a également fait un test de salive positif. Ce test indiquait que la personne en question conduisait sous l'influence du cannabis. Le permis de conduire a été révoqué pour 15 jours et le véhicule a été remorqué.

Les commentaires sont fermés.