Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clotilde Mailleu et Grégory Happart poseront des questions au conseil communal

Le premier point à l'ordre du jour du conseil communal sera consacré aux questions des conseillers. Nous savons déjà que Clotilde Mailleu et Grégory Happart ont préparé des questions.

Clotilde relaiera les questionnements des habitants et sinistrés de Mouland. Beaucoup d'entr'eux considèrent en effet que le barrage qui avait été construit au carrefour près du pont sur la Berwinne a eu des effets néfastes puisqu'ils ont vu baisser le niveau de l'eau dès que ce barrage a été retiré, sans parler des l'effet dévastateur de la vague provoquée par le passage très rapide d'un véhicule des pompiers dans la rue du village.

Grégory Happart s'intéressera à l'hygiène publique dans tous les villages où se promènent de nombreux touristes, alors qu'il n'y a pas d'établissements horeca où ils pourraient se soulager. Les riverains se plaignent des "souvenirs" qu'ils trouvent dans leurs jardins. La commune ou "TOERISME VOERSTREEK" ne pourraient-ils installer ou construire des toilettes près des parkings dans les villages et les entretenir?

Les commentaires sont fermés.