Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Polonais sans permis de conduire sous l'emprise de l'alcool et de la drogue

Mardi matin, la police des Fourons a contrôlé un véhicule polonais sur la route de Mouland à Fouron-le-Comte. Le conducteur de 34 ans originaire des Fourons s'est fait remarquer par son style de conduite dynamique.

La vérification a révélé que l'homme n'avait pas de permis de conduire. Il a également été testé positif à la consommation d'amphétamines (speed) et s'est avéré avoir bu presque quatre fois trop d'alcool.

Le parquet a été informé et il a été décidé de confisquer la voiture de l'homme. Il devra ensuite comparaître devant le tribunal.

 Récidive

Plus tôt dans la matinée, un Fouronnais de 26 ans a été contrôlé sur la route de Visé à Riemst. L'homme a été testé positif à la consommation de drogue pour la quatrième fois en cinq mois. Cette fois, il a été découvert qu'il était sous l'influence du cannabis, de cocaïne et de méthamphétamines. Le permis de conduire de l'homme a de nouveau été rétiré pour 15 jours.

Commentaires

  • Certains me reprochaient d'être trop sévère en demandant plus de contrôles quand j'étais bourgmestre... Je me réjouis que mon successeur est du même avis et que la police peut donc faire son travail comme il le faut! Merci à tous pour ce travail de sécurité!!!

Les commentaires sont fermés.