Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 heures de photos !

Le prochain marathon de la vitesse aura lieu du mercredi 6 octobre à 6h au jeudi 7 octobre à 6h. La police des Fourons y participe et elle effectuera des contrôles de vitesse à différents endroits des Fourons.

Les conducteurs qui sont flashés recevront une amende. Ceux qui commettent une infraction grave devront répondre de leurs actes devant un tribunal et peuvent perdre leur permis de conduire pour une période plus longue.

Commentaires

  • Pendant le marathon de la vitesse, nous avons effectué des contrôles de vitesse sur la Route de Mouland et Schietekamer. Au total, 481 conducteurs sont passés devant le radar, dont 77 étaient en excès de vitesse. Malgré l'annonce du marathon de la vitesse, un conducteur sur six a roulé plus vite que la vitesse autorisée. Un conducteur a été pris à Schietekamer à une vitesse de 92 km/h. Le permis de cette personne est retiré.
    Nous tenons à vous rappeler que la limitation de vitesse est basée sur les dangers potentiels, les obstacles éventuels et les risques d'accident. Celui qui respecte la limite a suffisamment de temps pour tout voir et a encore la possibilité de réagir promptement et en toute sécurité en cas d'imprévu. Par conséquent, la limite de vitesse est également la limite de sécurité.

Les commentaires sont fermés.