Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La police contrôle

police fourons.jpgSelon une information diffusée par un journal limbourgeois, un homme de 24 ans de Fouron-le-Comte a été privé de son permis de conduire et de sa voiture samedi soir après un test d'alcoolémie et de drogue positif. Il a été constaté que l'homme avait bu 3,5 fois plus que ce qui est admis. Le test de dépistage a montré qu'il était sous l'influence de cannabis et d’amphétamines. La voiture qu'il conduisait n'était pas assurée et passée à l’Autosécurité. C'est pourquoi elle a été confisqué.

Samedi après-midi, un homme de 21 ans originaire de Visé a également été surpris en train de conduire sous l'emprise du cannabis. Il était également en possession de marijuana. Son permis de conduire a également été retiré pour 15 jours.

Commentaires

  • Ook de politie heeft dit bericht verspreid en niet enkel de pers. Die had het waarschijnlijk via de politie die zich uiteraard aan de wet op de privacy dient te houden en niet meer gegevens kan verspreiden.

  • Il m'arrive de recevoir les avis et communications de la police des Fourons, mais pas toujours. Et cette information-ci, je ne l'ai pas reçue de notre police.
    Si tu avais encore quelque chose à dire (mais tu m'as dit que ce n'était plus le cas, et, moi, je te crois!), tu pourrais leur demander de m'inclure dans la liste de distribution des informations.

Les commentaires sont fermés.