Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trois permis de conduire suspendus

Samedi, deux équipes de la ZP des Fourons ont effectué des contrôles de circulation sur la Route de Mouland à Fouron-le-Comte et sur la Rue Navagne à Mouland. Sur les 99 conducteurs qui ont été soumis à un alcootest, 3 ont dû renoncer à leur permis de conduire pendant plusieurs heures.

Le week-end dernier a eu lieu la 13ème édition du "week-end sans alcool au volant". Dans ce cadre, la police locale des Fourons a organisé des contrôles supplémentaires. 99 conducteurs ont été soumis à un alcootest. Parmi eux, deux conducteurs ont dû restituer leur permis de conduire pendant trois heures. Un conducteur a passé un test positif, ce qui a entraîné le retrait de son permis de conduire pendant six heures. Pendant le contrôle du trafic, deux conducteurs ont donné un test de salive positif. Tous deux ont perdu leur permis de conduire pendant 15 jours.

En outre, les inspecteurs ont intercepté un cyclomoteur gonflé qui roulait à une vitesse de 64 km/h au lieu des 25 km/h autorisés. Le conducteur du cyclomoteur a également été reconnu coupable d'une infraction au code de la route. De plus, le conducteur du cyclomoteur a effectué un test salivaire positif au cannabis. Le cyclomoteur a été détenu pendant 30 jours. Plus tard dans la journée, un cyclomoteur est passé avec une vitesse de 72 km/h au lieu des 45 km/h autorisés. Ce cyclomoteur a également été arrêté pendant 30 jours.

Un véhicule circulait avec une interdiction de circuler depuis plus d'un an. Le conducteur a reçu un procès-verbal. Enfin, une amende immédiate a été émise pour le non-port de la ceinture de sécurité.

Les commentaires sont fermés.