Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La police des Fourons a de nouveau arrêté des conducteurs sous l'influence de drogues

Ce jeudi soir, la police locale des Fourons a mené une action de circulation sur l'E25 à Mouland en collaboration avec des collègues de la PZ Bilzen-Hoeselt-Riemst, la police fédérale de la route et le soutien des chiens et quelques collègues néerlandais. Au cours de cette action, 36 véhicules et 62 personnes ont été minutieusement contrôlés. Encore une fois, les inspecteurs ont déterminé que plusieurs conducteurs roulaient sous l'emprise de stupéfiants.

Au total, cinq conducteurs ont donné un test de salive positif, ce qui signifie qu'ils conduisaient sous l'influence de drogues. Les chauffeurs impliqués ont perdu leur permis de conduire pour 15 jours. De plus, 5 autres personnes étaient en possession de stupéfiants. En comparaison, deux sujets ont passé un test d'alcoolémie positif. Ces résultats confirment qu’il y a maintenant plus de tests positifs pour la drogue que de tests positifs d'alcoolémie.

De plus, une personne recherchée a été interceptée et plusieurs PV ont été rédigés concernant l'inspection périodique des véhicules et les plaques d'immatriculation illisibles.

Les commentaires sont fermés.