Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux amendes de 1269 euros pour conduite sous influence

Samedi après-midi, un conducteur de 33 ans originaire de Dalhem a été pris en flagrant délit de conduite sous l'influence de cannabis et de cocaïne à Fouron-le-Comte. L'homme n'était pas seulement dans la voiture, il transportait également son fils de 10 ans sous l'influence des stupéfiants mentionnés. Son permis de conduire lui a été retiré pour 15 jours.

Dans la nuit de samedi à dimanche, un conducteur de 65 ans de Maastricht a eu un résultat positif à Mouland. Ceci avec un résultat de 0,63 mg/l (1,44 promille). L'homme a dû remettre son permis de conduire pendant six heures et a dû payer une amende de 1 269 € sur place.

Un peu plus tard, un conducteur polonais de 39 ans a été soumis à un contrôle à Fouron-le-Comte. L'homme a soufflé 0,50 mg/l (1,15 promille). Lui aussi a dû payer immédiatement une amende de 1 269 €. Parce que l'homme n'a pas pu prouver qu'il avait un permis de conduire, sa voiture a été mise en fourrière. Tous les conducteurs devront se présenter devant le tribunal de police plus tard. 

Les commentaires sont fermés.