Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La fête à l’école francophone des Fourons  

Ce dimanche 5 juin, notre école avait fière allure avec son chapiteau dressé dans la cour de récréation et ses tables décorées par nos élèves pour l’occasion.
Dès le matin, notre petit monde s’est activé afin que tout soit prêt pour notre traditionnelle fête quelque peu endormie depuis la pandémie.
Les familles et sympathisants de l’école se sont enfin retrouvés autour d’un verre avec beaucoup de plaisir…
 Après un repas copieux, les membres quittant le comité de Parents ont été remerciés durant le discours de Madame Liliane  et cela, après de longues années de services dévoués !
Les enfants ont ensuite bravé la pluie avec un courage certain afin de présenter leur spectacle de danses qui fut d’ailleurs  très apprécié par le public.
Après cela, ils ont pu s’amuser à l’étage avec différents jeux installés par les enseignantes dans les classes.
Mais les bonnes choses ont aussi une fin et petit à petit la cour s’est vidée pour faire place au rangement…
 Nous en profitons pour remercier vivement toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette fête . Nous pensons aussi à tous nos bénévoles bien sûr !
 Cet événement fut une belle réussite malgré la pluie et nous vous donnons déjà rendez-vous l’année prochaine avec ,cette fois, le beau temps au rendez-vous !
Les enseignantes
 
 
 

Les commentaires sont fermés.