Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Large victoire pour Fouron

    P4E

    Fouron - MS Herstal-Milmort B : 5 - 0

    Après 16 matchs, le Royal Avenir Fouron totalise 36 points et est bien troisième derrière Fexhe Slins B et Wandruz. B* qui ont 40 points.

  • Des conseils super rapides

    Le conseil du C.P.A.S. n'a duré que 3 minutes...

    Le conseil communal a été un peu plus long ce jeudi soir. Ouvert à 20 h.06 (à la suite de problèmes de connexion de deux conseillers communaux), il se serait déjà achevé, après trois votes à l'unanimité, à 20 h. 20, si Jean Levaux ne s'était fait l'interprète d'une question de Grégory Happart concernant la situation de la pandémie dans notre commune. En 4 minutes, le bourgmestre a donné l'état de la situation avec le nombre préoccupant de contaminations, la vaccination d'une cinquantaine d'enfants et les dates (à préciser) d'autres vaccinations à venir.

    Fin donc de ce (dernier ?) conseil en visioconférence à 20 h. 24. La prochaine séance (en présentiel probablement) le jeudi 24 février.

  • Retour du football

    P4E

    Le Royal Avenir Fouron reçoit la visite de MS Herstal-Milmort B ce dimanche à 14 h.30.

  • Des éoliennes qui font peur aux Fourons et même au projet Einstein

    Capture d’écran 2022-01-28 à 15.25.11.pngLe permis accordé pour la construction de six éoliennes à Warsage ne ravit pas l’Université de Liège qui coordonne la préparation du stupéfiant projet Einstein (qui intéresse Plombières). Elle a introduit un recours en urgence.

    Un article de YANNICK GOEBBELS à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 28 janvier 2022

  • Des éoliennes ou un télescope géant ?

    Capture d’écran 2022-01-28 à 08.35.12.pngLe permis accordé pour la construction de six éoliennes à Warsage ne ravit ni tous les Dalhemois, ni l’Université de Liège qui coordonne la préparation du stupéfiant projet Einstein. Elle a d’ailleurs introduit un recours en urgence.

    On sait que d'autres craignent l'énorme télescope. Un bien pour un mal ?

    Un article de YANNICK GOEBBELS à lire dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 28 janvier 2022.