Depuis février, des produits chimiques servant à fabriquer de la drogue étaient dans la nature à Aubel. Ils ont enfin été évacués.
Un article d'ADRIEN RENKIN dans LA MEUSE VERVIERS du 7 mai 2022.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Depuis février, des produits chimiques servant à fabriquer de la drogue étaient dans la nature à Aubel. Ils ont enfin été évacués.
Un article d'ADRIEN RENKIN dans LA MEUSE VERVIERS du 7 mai 2022.
Après Theux en début de semaine dernière, c’est Fourons (en fin de semaine) qui a débattu de la taxe sur les gîtes. Le compromis entre le tourisme, les finances communales, le bien-être des habitants, maisons pour les jeunes… doit être trouvé.
Une page de Philippe LERUTH dans L’AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 4 mai 2022.
TERRE et WERELD MISSIE HULP ont été expulsés des Fourons sous un faux prétexte : «Les conteneurs étaient vidés de manière beaucoup trop tardive. Résultat: souvent, des sacs de vêtements étaient abandonnés à leur pied; ce qui entraînait des dépôts d'immondices. Nous avons reçu beaucoup de plaintes à ce propos, et nous l'avons constaté nous-mêmes».
Philippe Leruth explique ici les mauvaises raisons invoquées par la majorité communale flamingante pour justifier cette honteuse expulsion!
L’entreprise visétoise Knauf Isolation a construit une unité de recyclage de laine de verre. C’est une première en Belgique. Coût de l’investissement : 15 millions d’euros et la création d’une dizaine d’emplois.
Deux articles de MARC GÉRARDY dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 5 avril 2022.
Procédure unique en Wallonie pour la cimenterie CBR, en collaboration avec le bureau de communication externe PEPS, dans le cadre de sa demande d’extension de sa carrière du Romont : la constitution d’un panel de citoyens qui ont pu donner leur avis.
Deux articles de MARC GERARDY dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 22 mars 2022