Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Justice

  • Procès reporté

    Capture-d’écran-2024-03-14-D-09.05.43.gifUn article d'ARNAUD BISSCHOP dans LA MEUSE BASSE-MEUSE  du 14 mars 2024.

  • Il vivait depuis un an à Teuven

    Le reportage du Belang van Limburg.

    Condamnation à 30 ans de prison pour Jacques  Roemers, qui, après 2 ans de prison, vivait sous bracelet électronique chez son frère à Teuven. Tous les détails concernant ce procès sur le blog plombimontois.

  • Coupable !

    Une information de “Het Belang van Limburg” de ce mercredi. D’autres informations concernant ce procès sur mon blog plombimontois.

  • Le procès de Jacques Roemers

    Mes lecteurs peuvent suivre ce procès sur mon blog plombimontois. Au moment des faits, Jacques Roemers et son épouse Ghislaine Thissen (1957-2020) étaient domiciliés à Plombières. Le journal "Het Belang van Limburg" suit le procès sans doute parce que Jacques Roemers était originaire de Teuven, fils du couple André Roemers-Bertien Hutschemakers.

  • HARCELÉ, LE BOURGMESTRE RECEVAIT DES TAS DE COLIS NON COMMANDÉS

    Capture-d’écran-2024-02-12-D-10.17.07.gifEn 2012, Arnaud Dewez (MR) devenait à 26 ans le plus jeune bourgmestre wallon en se voyant confier les rênes de la commune de Dalhem. Mais durant l’été 2022, il est tombé sur un concitoyen obsessionnel, qui a pourri son quotidien en commandant à son nom divers colis. En aveux, l’auteur vient d’être renvoyé devant le tribunal correctionnel. Il aurait fait d’autres victimes, en usant du même procédé.

    Une page de LAURENCE WAUTERS dans LA MEUSE du 12 février 2024.