Chers lecteurs,
Ce blog s'alimentait dans le journal "L'Avenir - Le Jour". J'ai reçu une mise en demeure (lire ci-dessous) qui m'oblige à mettre fin à cette pratique et je m'y engage.
Les blogs que je publiais également concernant Aubel et Plombières disparaîtront aujourd'hui. Ce blog fouronnais ne reproduira plus aucun article provenant d'un journal.
Merci pour votre fidélité.
Jean-Louis XHONNEUX