En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Limburg.net a fait savoir à la commune qu'il y a malheureusement une erreur dans le calendrier des déchets (encore un cafouillage de Limburg.net).
Cette année, la collecte de papier et carton se fera toujours le troisième mardi du mois et pas le lundi. Exceptionnellement, la première collecte aura lieu le jeudi 3 février (au lieu du 31 janvier).
Bpost fournira un service adapté ce vendredi 28 février, a indiqué l’entreprise dans un communiqué. Les bureaux de poste seront fermés et il n’y aura pas de distribution de courrier classique, à part les avis de décès. La distribution de colis, journaux et périodiques sera, elle, assurée normalement.
En 2020, bpost fonctionnera cinq jours en service adapté. À savoir : le 28 février, le 22 mai, le 20 juillet, le 14 août et le 6 novembre, précise le communiqué.
Le Services des Impôts organise également cette année des séances d’aide à l’établissement de votre déclaration d’impôts à la maison communale. La dernière séance aura lieu le vendredi 7 juin. Rendez-vous de 9 à 12h et de 13.00 à 15.30 heures.
Les Dames du Lions Club Aubel Bocages ont répondu positivement au concours « Affiches pour la Paix » proposé par le Lions International aux enfants âgés de 11 à 13 ans, les encourageant à exprimer leur vision de la paix sur le thème « La paix commence par la gentillesse » .
C’est en étroite collaboration avec les enseignantes de l’école francophone des Fourons que ce concours a été organisé.
Les affiches étaient exposées ce vendredi 20 avril au Centre Sportif et Culturel des Fourons et quatre d’entre elles ont été sélectionnées selon les critères d’évaluation qui étaient l’originalité, la qualité artistique et la représentation du thème. Elles poursuivront leur parcours au niveau de la Wallonie, de la Belgique et peut-être au niveau international.
Le verre de l’amitié clôtura cette soirée qui récompensa les lauréats de même que l’école.
Pierre de Coubertin disait : « l’important, c’est de participer » et ce qui est encore plus important aujourd’hui, c’est que les enfants parlent de la Paix…. Telle était la conclusion de Mme Claudine Coune, Présidente du Lions Club Aubel Bocages.