Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football

  • Fouron en déplacement à Dalhem

    LIÈGE 4 E

    Dimanche à 15 heures : Elan Dalhem - Fouron

  • Le plus grand numéro 9 qu’il m’a été donné de voir est Roger Claessen

    Capture d’écran 2022-09-30 à 09.28.30.pngIl y a quarante ans nous quittait le plus célèbre numéro 9 des Rouches. Le Standard va rendre hommage, ce vendredi, à celui qui s’est auto-surnommé « Roger-la-honte ». Son fils donnera le coup d’envoi de la rencontre contre Seraing.

    Un article de DANIEL RENARD dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 30 septembre 2022.

  • Roger Claessen, une légende

    Capture d’écran 2022-09-30 à 07.50.27.pngLundi, cela fera 40 ans que la légende rouche, Roger Classent, s’est éteinte. Son fils, Marc-Antoine, a accepté d’ouvrir l’album souvenir.

    Une double page de KEVIN SAUVAGE dans L’AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 30 septembre 2022.

  • Fouron cale

    En P4E, les grosses équipes ont perdu des plumes. Herstal-Milmort n’a pu faire mieux qu’un match nul à Barchon (1-1) alors que Fouron a été tenu en échec contre Wandruzienne.

    Tout profit pour Pontisse Herstal qui s’est imposé 10-1 contre Glons B et qui profite des nouveaux faux pas du leader Milmort et de Fouron pour s’emparer de la 2e place et revenir à un point de la tête.

    Au classement, Herstal-Milmort reste 1er avec 17 unités, Pontisse suit de près avec 16 points alors que Fouron complète le podium avec 14 unités.

    Lire la suite

  • Match de la kermesse

    LIÈGE 4 E

    Pour son match de la kermesse annuelle (grande brocante dans le village), le Royal Avenir Fouron reçoit la visite de Wandruzienne ce dimanche à 14 heures.