Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Accident de la route

  • La courte vie de Fabien Billen s'est terminée au sommet d’une côte à Jalhay

    Capture-d’écran-2023-01-26-R-09.30.13.gifUn Jalhaytois de 33 ans, chauffard récidiviste, était poursuivi devant le tribunal correctionnel pour homicide involontaire, après avoir tué un motard originaire de Visé en roulant comme un fou dans Surister. Il écope de 2 ans de prison, dont 16 mois ferme.

    Un article de LUC BRUNCLAIR dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 26 janvier 2023.

  • La famille de Fabien brisée

    Capture-d’écran-2022-12-28-R-à-10.11.34.gif

    Un beau matin, l’envie d’une promenade à moto et soudain c’est le drame pour les proches de Fabien Billen. Un chauffard ivre fauche le Visétois de 37 ans qui ne se relèvera pas. Le conducteur doit répondre de ses actes.

    Un article de LUC BRUNCLAIR dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 28 décembre 2022.

  • 5 ans de prison avec arrestation immédiate

    Capture d’écran 2022-10-21 à 09.22.38.pngAprès avoir commis un premier vol avec violence à Fontaine-L’Évêque, Aissa a foncé vers Visé où il a fauché deux personnes.

    Une information à lire dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 21 octobre 2022.

     

  • Le motard visétois est malheureusement décédé

    Un tragique accident s’est déroulé ce dimanche matin à Surister. Un Jalhaytois, qui tentait d’échapper à la police, a percuté mortellement un motard.

    Un article de LISE CASSOTH (avec BELGA) dans L’AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 8 août 2022.

  • Un choc extrêmement violent

    Un dramatique accident de la route s’est produit ce dimanche matin à Surister (Jalhay). Fabien Billen, 37 ans, originaire de la région mais habitant désormais à Visé a été mortellement fauché par un conducteur qui tentait d’échapper à la police.

    Un article d'OCÉANE GASPAR AVEC A.B ET R.C. dans LA MEUSE VERVIERS et LA MEUSE BASSE-MEUSE du 8 aout 2022