Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fouron-le-Comte

  • Des informations de la P4F

    L’Elan Dalhem s’est imposé (2­-3 à Trois Frontières B) tout comme Melen B, victorieux 2-­0 contre Fouron.

    (Information de LA MEUSE BASSE-MEUSE du 18 mars 2024).

  • Fouron se déplace

    P4F

    Melen B -­ Fouron (dimanche à 14h30).

  • UNE ADRESSE OÙ BRUNCHER

    Située 38 chaussée du Comté de Dalhem à Bombaye, la chocolaterie de Didier Smeets est un nouveau lieu incontournable pour un brunch réussi.

    Le plus : Didier Smeets travaille avec producteurs locaux pour décorer ses tables de produits qualitatifs. Au menu entre autres des viennoiseries maison, petits pains maison, beurre des Malices de la Ferme du Vieux Bure (Dalhem), jambon de la Ferme de La Waide (Blegny) et bien d’autres choses encore.

    D'un article de LAURA SALAMON dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 15 mars 2024.

  • Décès de Madame Jeanne CAENEN

    La famille annonce le décès de Madame Jeanne CAENEN, née à Fouron-le-Comte le vendredi 27 juillet 1928 et décédée à Vottem le mardi 12 mars 2024 à l'âge de 95 ans.

    Lire la suite

  • Trois conducteurs arrêtés sous l'influence de drogues lors de contrôles aux Fourons

    Capture-d’écran-2024-03-12-300-11.12.02.gifLa police des Fourons a mené samedi une opération de contrôle au cours de laquelle 725 véhicules ont été contrôlés. Trois conducteurs ont été contrôlés positifs à la drogue, deux avaient trop bu.

    La police des Fourons a reçu le soutien de la police fédérale pour l'action « SLim ». Des contrôles ont été effectués sur la N648 à La Planck, sur la route de Berneau à Fouron-le-Comte et sur le route de Navagne à Mouland. 725 véhicules ont été contrôlés. Deux conducteurs ont dû renoncer à leur permis de conduire parce qu'ils avaient trop bu. L'un d'eux était tellement ivre que son permis de conduire lui a été retiré pour 15 jours.

    Quatre conducteurs ont subi un test de salive. Deux semblaient être sous l’influence du cannabis, une troisième personne avait consommé du cannabis et de la cocaïne. Tous trois ont perdu leur permis de conduire pendant 15 jours. En outre, des infractions générales au code de la route ont été identifiées, notamment concernant des véhicules non inspectés, non immatriculés ou non assurés.

    Olivier Simons (sur le site internet de « Het Belang van Limburg » le 11 mars 2024).