Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cyclisme

  • Deux questions de Clotilde Mailleu au bourgmestre

    La conseillère communale Clotilde Mailleu demandera au bourgmestre comment il est possible de placer des panneaux unilingues (voir photo ci-dessus) à La Planck et Mouland? Elle est trop polie et dit qu'il serait bien que de tels panneaux soient bilingues. A une autre époque, le commissaire d'arrondissement-adjoint intervenait directement si un panneau n'était pas conforme à la législation, surtout évidemment lorsqu'il était rédigé en français.

    Elle souhaiterait aussi que des panneaux indiquant clairement les priorités soient placés au centre de Fouron-le-Comte et rue Basse à Fouron-le-Comte.

     

    Dans une autre question, elle s'intéresse aux pistes cyclables qu'elle juge très belles, mais elle regrette notamment le fait qu'il n'y en a pas partout. Elle cite le Bois Rouge, Ulvend, la route entre Mouland et Fouron-le-Comte, le Crindael, mais aussi la route d'Aubel vers Hombourg...  Elle demande que la commune y soit attentive, qu'elle y consacre du temps et de l'argent.

  • Circulation difficile à Teuven ce week-end

    Ce week-end, l'épreuve cycliste Volta Limburg Classic se déroulera dans notre commune. La course officielle aura lieu le samedi, la randonnée à vélo le dimanche.
     
    En raison de la course cycliste du samedi, le stationnement est interdit l'après-midi dans les rues suivantes :
    Rue de Gieveld – Rue Hoof - Teuven-Village - Sinnich – Rue du Château – Rue Varn - Veurs - De Plank - Ulvend

  • Les cyclistes dalhemois ont choisi le défi appelé « Cinglés »

    Capture d’écran 2021-08-09 à 09.45.10.pngLes cyclistes amateurs dalhemois Bruno Libois, Kévin Schoonbroodt et Florent Farnir vont tenter de réaliser l’ascension du col du Mont Ventoux, le tout trois fois… en une journée !

    Un article de RÉMI MASTROMONACO à lire dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 9 août 2021.

     

  • Passage de la course chez nous ce vendredi

    Les cyclistes arriveront de Hombourg pour prendre la direction de Magnebois où sera jugé un premier "grand prix de la montagne" vers 16 h. 15. 

    Ils arriveront de nouveau à Hagelstein vers 16 h. 37 pour prendre la direction de La Planck qu'ils pourraient atteindre vers 16 h.41, puis direction Fouron-Saint-Martin, Fouron-le-Comte et Warsage où ils passeront avant 17 heures. L'arrivée sera jugée une heure plus tard à Aubel.

    Plus d'infos sur le programme via ce lien

    Organisation : ASBL Société Flèche Ardennaise

  • Nocturne fouronnaise

    RANDO: NOCTURNE FOURONNAISE
    DISTANCES: 20 ET 35 KM
    INSCRIPTION: ENTRE 17:30:00 ET 20:30:00
    ADRESSE:

    CENTRE SPORTIF ET CULTUREL, (GPS) RUE DE LA GARE 1,

    3790 FOURON-ST-MARTIN

    CONTACT:  
    TÉLÉPHONE: 0479/86.09.94