Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Teuven

  • "Le niveau du tumbling est supérieur en Flandre, mais cela ne m’effraie absolument pas."

    Capture d’écran 2022-05-17 à 08.13.38.pngElle n’a que 16 ans, mais son niveau est déjà très élevé. Grâce à une performance remarquable lors des championnats francophones et germanophones de gymnastique, Lucie Speetjens s’est qualifiée pour les championnats de Belgique de tumbling.

    Un article de YANNICK GOEBBELS dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 17 mai 2022.

  • Une championne à Teuven

    Lucie Speetjens a remporté hier le championnat francophone de gymnastique. Elle participait en cat. jeunes filles et en cat. A de la division TeamCup aux championnats de Wallonie à Welkenraedt. Elle est membre du S.R.G. La Concorde de Welkenraedt.

    En route maintenant vers les championnats de Belgique !

  • Maman teuvenoise et papa hombourgeois

    Capture d’écran 2022-04-20 à 10.23.01.pngPierre Locht a été nommé CEO ad interim. Sans grande surprise puisque c’est Pierre Locht qui depuis était leur relais principal à Liège est chargé d’assurer la transition et la continuité du matricule 16.

    Pierre Locht est le fils de Brigitte Hollands de Teuven et de Léon Locht de Hombourg.

    Un article de DIDIER SCHYNS dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 20 avril 2022.

  • Décès de Madame Josiane JAMINON, veuve de Monsieur Michel LERUTH

    Capture d’écran 2022-04-15 à 11.56.03.pngLa famille annonce le décès de Madame Josiane JAMINON, veuve de Monsieur Michel LERUTH.

    Lire la suite

  • Les Aubelois doivent maintenant digérer la déception

    Battus par le Better Food Dinant, le Teuvenois Olivier Meyers (en orange) et Saint-Jean-Sart doivent désormais viser la deuxième place.

    Lire la suite