Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visé

  • YOHAN MARMOT ENTRE VISÉ ET LA GUYANE

    Capture-d’écran-2023-12-02-V-10.05.55.gifInternational avec la Guyane française, le Visétois Yohan Marmot s’est récemment qualifié pour le groupe A de la Ligue des Nations CONCACAF. S’il espère bien affronter les USA ou le Mexique, il reste néanmoins focus sur le match à Hoogstraten, samedi à 20h.

    Un article de MAXIME DEBRA dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 2 décembre 2023.

  • La location de costumes de saint Nicolas cartonne... au contraire de ceux de Père Fouettard

    Capture-d’écran-2023-12-02-V-09.56.57.gifÀ quelques jours de la Saint­Nicolas, les locations de costumes du grand saint cartonnent. Et même plus que jamais dans la société de Jean-­Marie Pleyers, de Visé, qui n’a jamais eu autant de demandes en 15 ans !

    Un article de BRUNO BECKERS dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 2 décembre 2023.

  • VISÉ, UNE 10e ÉDITION COLLÉGIALE LE 29 DÉCEMBRE

    « C’est le plus grand jogging festif de cette fin d’année, et pour cette 10ème édition, nous avons la chance de pouvoir faire courir les joggeurs dans la collégiale de Visé, du jamais vu en Belgique. Ce sera très beau et impressionnant, les 5 et les 10 km y passeront juste avant l’arrivée et en plus des autres lieux extraordinaires que la corrida proposait déjà, l’Hôtel de Ville, la clinique du CHC, la salle des Francs Arquebusiers, le cloître, l’Hôtel de Ville. « En plus du traditionnel bonnet, les 1200 premiers inscrits recevront un t­shirt technique collector », ajoute Eric Joway, un des organisateurs.

    Une information de PHILIPPE HALLEUX dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 30 novembre 2023.

  • Un nouveau parking de 100 places aux abords de la plaine des Sports

    Capture-d’écran-2023-11-29-V-10.09.41.gifLe dernier maillon du plan global de parking autour de la plaine des Sports de Visé sera le futur parking de 100 places, rue de Mons, pour éviter le parking sauvage et désengorger les routes.

    Un article de MARC GÉRARDY dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 29 novembre 2023.