Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Police

  • Nouvelle ordonnance d’application jusqu’au 29 juin 2023

    Capture d’écran 2022-10-01 à 10.59.26.pngDepuis le 18 février dernier, les établissements Horeca de Visé devaient fermer leurs portes à 2h du matin. Depuis ce vendredi soir, l’heure de fermeture a été repoussée à 3h du matin pour les samedis et dimanches, à la demande de quelques-uns.

    Un article de MARC GÉRARDY dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 1er octobre 2022.

  • Privé de liberté pour une entrave méchante à la circulation et pour une rébellion

    Une personne handicapée qui circulait en fauteuil roulant électrique a été privée de liberté pour rébellion et entrave méchante à la circulation alors qu’il gênait la circulation au centre de Visé. Une analyse psy a été sollicitée. Explications ci-dessus.

    Un article de LA MEUSE BASSE-MEUSE du 6 août 2022.

  • VIVIANE DESSART révoltée par l’attitude de ces jeunes

    Capture d’écran 2022-08-01 à 10.45.37.pngD’importantes échauffourées ont eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi, dans le quartier de la Wade. Des bandes de jeunes, en partie extérieurs à la ville, s’en sont également pris aux policiers présents. Cinq ont été arrêtés, dont un Visétois déféré au parquet.

    Un article d'EMILIE DEPOORTER AVEC A.B., L.S. ET M.G. dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 1er août 2022.

  • On produit de la drogue dans la région

    Après Aubel en février dernier, c’est à Mouland non loin de là que des fabricants de drogue ont jeté leurs déchets chimiques dans la nature cette semaine.

    Une information de BRUNO BECKERS dans LA MEUSE VERVIERS du 30 juillet 2022.Capture d’écran 2022-07-30 à 09.43.56.png

  • Un dangereux dépôt clandestin

    Hier, des bidons contenant des déchets chimiques ont été trouvées sur la route de Navagne à Mouland, le long de la Berwinne. Il s'agissait de plus de 100 bidons de 20 litres. Les recherches ont montré que les déchets provenaient d'un laboratoire de drogues.
    Avez-vous remarqué quelque chose de suspect ? Avez-vous remarqué des signes de production de drogue ou de déversement de déchets de drogue ? Signalez-le gratuitement et anonymement en appelant le 0800/208.77 ou via le site web: https://www.anoniemdrugsmeldpuntlimburg.be/new/