Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Drogue

  • Sept conducteurs drogués

    Aux Fourons, la police a délivré la semaine dernière une contravention à sept conducteurs qui conduisaient sous l'influence de drogues. Un contrôle a révélé qu'une grande partie d'entre eux avaient consommé du cannabis. Tous les permis de conduire ont été révoqués pendant 15 jours.

    La police des Fourons met en garde contre la consommation de cannabis. Les conducteurs sous influence sont deux fois plus susceptibles d'être impliqués dans un accident de la circulation en raison d'une vitesse de réaction et d'une coordination réduites.

    (Une information de Marij Wyers dans "Het Belang van Limburg")

  • Frais d’évacuation à charge du propriétaire du terrain

    Capture d’écran 2022-09-27 à 15.50.54.pngComme dans d’autres régions de la province, des fûts toxiques provenant sans doute d’un laboratoire de drogues ont été découverts sous le pont de chemin de fer de Loën, non loin de la frontière avec les Pays-Bas. Plainte a été déposée par Infrabel.

    Un article de MARC GÉRARDY dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 27 septembre 2022.

  • Contrôle de police

    Grâce à un chien entraîné pour la détection de drogues, la police des Fourons a découvert une importante cargaison de cannabis. Le conducteur de la voiture, un fouronnais de 21 ans, a été arrêté et emmené au poste de police.

    Le contrôle a eu lieu samedi. Il est vite devenu évident que le jeune homme était sous l'influence du cannabis. Son permis de conduire a été immédiatement révoqué. Lorsque la police a lâché un chien entraîné dans la voiture, les agents en ont rencontré d'autres. Une grosse cargaison d'herbe était dissimulée dans un endroit caché de la porte du passager. Il a été confisqué. L'enquête se poursuit.

    Lors du même contrôle à la frontière avec les Pays-Bas, seize personnes ont été arrêtées en possession de divers types de drogues. Neuf conducteurs se sont avérés sous influence et ont dû rendre leur permis de conduire pendant 15 jours. Deux véhicules n'étaient pas immatriculés, assurés et inspectés. Ceux-ci ont été confisqués.

  • 34 grammes d’héroïne ont été découverts dans une veste à Warsage

    Capture d’écran 2022-05-11 à 08.50.35.pngDeux Dalhemois ont été interpellés dans l’échangeur de Loncin après une course-poursuite avec la police des autoroutes.

    L’un d’eux était en fait un convoyeur qui travaillait pour le compte d’un dealer. De l’héroïne, du cash et des GSM ont été saisis.

    Un article d'ALLISON MAZZOCCATO dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 11 mai 2022.

  • Les Hollandais amènent leurs drogues

    Capture d’écran 2022-02-18 à 10.30.17.png200 grammes de haschisch, 100 grammes de cannabis et quelques grammes de cocaïne, les limiers de la police de la Basse-Meuse ont effectué une jolie prise, la semaine dernière, à la gare de Visé.

    Un article à lire dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 18 février 2022.