Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football

  • “On a une bien fausse image de Roger Claessen”

    Capture d’écran 2021-01-12 à 18.41.30.pngDans une série intitulée "Les bad boys/girls du sport”, Michel Dubois s'intéresse aujourd'hui à un sportif particulièrement apprécié dans notre région. Pour s'en convaincre, il suffit de voir la place que la commune de Dalhem lui consacre dans sa page concernant Warsage.

    Une double page à lire dans "LA DERNIERE HEURE" DU 12 JANVIER 2021.

  • « Se préparer pour un sprint » avec Bernard Smeets

    Capture d’écran 2021-01-08 à 07.52.10.pngLe confinement lié à l'épidémie de coronavirus a de fortes répercussions sur les footballeurs, sevrés de match et d'entraînement depuis 3 mois. Certains ont continué à s'entraîner individuellement ou collectivement en virtuel via un programme proposé par leur staff technique. Par contre, d'autres non quasi plus fait de sport... Tout cela aura donc un impact sur l'état physique des joueurs à la reprise et sur les performances futures en championnat.

    L'entraîneur devra donc composer avec des joueurs en forme et d'autres hors de forme. Le désentraînement entraîne une perte de la masse musculaire, une augmentation de la masse grasse et une diminution des capacités sportives.

    Comment donc aborder cette reprise en tenant compte de ces données et ainsi éviter les blessures ? Comment réussir la préparation physique de votre équipe pour la reprise ?

    C'est à ces questions que nos deux intervenants devront répondre lors de l'émission.

    (Plus d'informations dans l'article de YOUNG KRUYTS dans LA MEUSE du 8 janvier 2021).

  • Olivier Meyers signe à Warsage

    Le jeune Olivier Meyers qui joue actuellement à Aubel en P1 a signé pour la saison prochaine à Warsage P1 également. C'est "L'Avenir-Le Jour" qui donne l'information dans son édition de ce mercredi 6 janvier 2021.

  • L’ACFF a communiqué ses décisions ce mardi soir

    Le verdict est donc tombé ce mardi soir : toutes les compétitions seniors sont suspendues jusqu’au week-end du 1 er novembre inclus. Nous voilà donc partis pour trois week-ends sans match de foot, si tout va bien. En attendant, les jeunes (jusqu’aux U16) peuvent continuer à jouer et les entraînements (sans accès aux vestiaires) sont autorisés pour tout le monde.

    D'un article d'OLIVIER DELFINO à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 14 octobre 2020

  • Le résultat du week-end

    P4E

    Et. Dalhem B - Fouron : 4-2