Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football

  • Fouron cale

    En P4E, les grosses équipes ont perdu des plumes. Herstal-Milmort n’a pu faire mieux qu’un match nul à Barchon (1-1) alors que Fouron a été tenu en échec contre Wandruzienne.

    Tout profit pour Pontisse Herstal qui s’est imposé 10-1 contre Glons B et qui profite des nouveaux faux pas du leader Milmort et de Fouron pour s’emparer de la 2e place et revenir à un point de la tête.

    Au classement, Herstal-Milmort reste 1er avec 17 unités, Pontisse suit de près avec 16 points alors que Fouron complète le podium avec 14 unités.

    Lire la suite

  • Match de la kermesse

    LIÈGE 4 E

    Pour son match de la kermesse annuelle (grande brocante dans le village), le Royal Avenir Fouron reçoit la visite de Wandruzienne ce dimanche à 14 heures. 

  • Bernard Smeets satisfait de ce qu’il a vu ce dimanche

    Capture d’écran 2022-09-19 à 09.47.09.pngSoulagement du côté de Visé… Face à Hoogstraten, les hommes de Bernard Smeets ont arraché une victoire importante après deux défaites de rang. Certes il y a eu la manière en première période mais l’exclusion de Perseo a tout compliqué.

    Un article de LA MEUSE BASSE-MEUSE du 19 septembre 2022.

  • Match nul pour Fouron, mais deuxième au classement

    LIÈGE 4 E

    MS Herstal-Milmort - Fouron : 1 - 1

    Fouron compte 13 points, alors que le premier, MS Herstal-Milmort, comptabilise 16 point ts.

  • Fouron en déplacement

    LIEGE 4 E

    MS Herstal-Milmort - Fouron

    Ce dimanche à 15 heures, le Royal Avenir Fouron se déplace à MS Herstal-Milmort.