Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Santé

  • Des employés communaux formés au langage des signes

    Capture-d’écran-2023-12-08-V-08.30.55.gifUne information de PIERRE NEUFCOUR dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 8 décembre 2023.

  • De drôles de dames interpellent les automobilistes le long de nos routes

    Capture-d’écran-2023-10-04-R-11.36.39.gifUn article de France FOUARGE dans L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 4 octobre 2023.

  • Le Conseil de la Jeunesse des Fourons soutient « Think Pink » avec un chèque de 1.300 euros

    Capture-d’écran-2023-10-03-F-18.03.56.gifLe Conseil de la Jeunesse des Fourons a été régulièrement actif au printemps et à l'été de cette année. Les jeunes ont récolté 1.300 euros grâce à une course de rue le lundi de Pentecôte et à d'autres actions de soutien. Ce montant est entièrement reversé à la campagne « Think Pink ». L'organisation à but non lucratif a été fondée en 2007 par Heidi Vansevenant. Elle voulait soutenir les autres victimes, les femmes atteintes d'un cancer du sein. Une bonne cause qui a également été discutée à l'école provinciale de Fouron-le-Comte. Le conseil d'administration du Conseil de la Jeunesse des Fourons a symboliquement remis le chèque avec le montant récolté grâce à leurs actions communes.

    D'un article de Nico MEENS dans "Het Belang van Limburg". Photo de Nico MEENS dans le même journal.

  • Sergia au Bois Rouge

    Sabine, Christine et Marie-Claire de l'UAW Pays de Herve ont l'honneur de vous présenter Sergia!
    Elle se trouve sur la route du Bois Rouge à Remersdael.
    Elles ont choisi ce prénom en l'honneur de Serge, le mari de Carine ( l'artiste qui a fait une beauté à cette dame), qui a eu le cancer du sein.
    C'est l'occasion de rappeler qu' 1% des malades du cancer du sein sont des hommes
    Vous passez par là?
    Faites un petit selfie avec notre nouvelle venue, postez-le et taguez-nous au passage !

  • Ce jardin apporte énormément de bien­-être aux patients

    Capture-d’écran-2023-05-30-H-07.57.37.gif

    Depuis quelques jours, les patients de l’unité de soins palliatifs de la clinique Notre­Dame de Hermalle peuvent profiter d’un jardin aménagé sur le toit de l’établissement. Une manière de rendre ces derniers instants de vie plus doux.

    Un article d'AURÉLIE DRION dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 30 mai 2023.