Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Auto

  • Cap sur l’Afrique du Sud

    AFD05F90-6EA6-4930-863D-97A282F7A8DC.jpegUn article d’OLIVIER DELFINO dans LA MEUSE VERVIERS du 24 février 2023.

  • Charles Weerts a nettement mieux entamé ses 24 heures

    Capture d’écran 2022-07-30 à 10.36.50.pngContrairement à l’an dernier, où il était parti en fond de grille avec l’Audi WRT, Charles Weerts a réussi ses premiers essais.

    Un article de Jean-Marc HARDY dans L’AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 30 juillet 2022.

  • Passager et chauffeur fort chargés

    La police des Fourons a contrôlé dimanche soir un chauffeur de 36 ans originaire d'Haccourt. L'homme circulait à Mouland lorsqu'il a été repéré par une patrouille.

    Lors du contrôle, l'homme s'est soumis à un alcootest révélant un taux de 3 pour mille soit six fois plus que la limite autorisée.

    Une information de Phillip Pergens dans "Het Belang van Limburg" du 4 juillet 2022. 

    Il a dit à la police qu'il avait une interdiction de conduire en cours. Parce que son passager (le propriétaire du véhicule) était également trop ivre pour conduire, l'homme de 36 ans avait décidé de prendre le volant pour que son passager ne risque pas de perdre son permis de conduire également.

    Le Parquet du Limbourg a été informé et a décidé de confisquer le véhicule de l'homme. Au total, quatre PV ont été établis.

    Les deux hommes devront par la suite répondre devant le juge de police.