En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Lors des entraînements du motocross de Warsage, ce samedi matin, un accident grave s’est produit. Didier Cornet, un pilote chevronné de Verviers, est tombé lors d’un saut. Grièvement blessé, il a été conduit aux soins intensifs à l’hôpital de la Citadelle à Liège.
Un article de BRUNO BECKERS dans LA MEUSE du 29 1uillet 2024.
Plutôt réservé, le Pierre Krémers provenait de Teuven. Il avait son propre atelier dans cette commune. Avant de se lancer dans la vie professionnelle, il avait fait sa scolarité entre autres à Gemmenich et Visé.
L'accident mortel s’est produit sur la N3 Liège – Aix, à hauteur de Thimister, non loin du garage Wertz, vers 4 heures du matin ce samedi 11. Un seul véhicule était en cause. Il s’agissait d’une camionnette que conduisait cet habitant de Hombourg (Plombières) né en 1992.
Après avoir traversé l’autre bande de circulation, le véhicule, un Ford Transit circulant dans le sens Henri-Chapelle-Battice, a percuté un gros arbre. Il a alors pris feu
Le choc a été violent. Ainsi, le moteur et le pare-brise du véhicule ont été éjectés dans la prairie toute proche, expliquent des voisins. Pierre Kremers, qui était seul à bord, a perdu la vie dans cette collision.
Une connaissance raconte qu’il s’agissait d’un bon menuisier, qui travaillait comme indépendant, mais souvent aussi comme sous-traitant pour d’autres sociétés de la région.
Cathy (30), la fille de Roger Borlez, réagit après l’intention du parquet de Liège de demander le renvoi du chauffeur de camion qui a tué son papa lors d’un barrage de gilets jaunes sur l’E25 à Visé devant le tribunal correctionnel. La chambre du conseil devra trancher.
Une page d'ARNAUD BISSCHOP dabs LA MEUSE BASSE-MEUSE du 15 avril 2024.
Le tribunal de police n’a pas fait de cadeau à celui qui, le 31 octobre 2021, avait fauché six piétons, dont des enfants, qui participaient à une marche gourmande à Dalhem. Jordan roulait « comme un sot », de manière agressive et à 120 km/h là où la vitesse était limitée à 30 en raison de la marche gourmande.
Un article d'ARNAUD BISSCHOP, Journaliste, dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 29 mars 2024.